LES ACTEURS DE L'INSTITUT



Laurent Montels et Lydie Bonandrian Montels animent l'Institut français du Vastu, centre dédié à la transmission du  Vastu et à la recherche autour de cette discipline ancestrale.

Ils se déplacent ensemble en France et à l'étranger où de futurs consultants sont formés, et tous deux harmonisent des lieux à usages variés (habitations, locaux commerciaux, bureaux, cabinets de profession libérale, grands magasins...) dans un large territoire.

LAURENT MONTELS

 

Fondateur de la première école française de Vastu, science sacrée indienne de l'architecture.

Maître Vastu. Auteur de "Vastu Shastra, la médecine indienne de l'habitat" aux éditions Anjali.

22 années d'expérience dans la pratique du Vastu.

40 années de pratique du yoga et de la méditation

Laurent Montels a croisé les différentes cultures, orientales et occidentales pour y puiser des précieuses connaissances. Il s’est livré pendant quarante années à l’apprentissage du Yoga et de la Méditation. Il habite en Inde entre 1996 et 2006, période pendant laquelle il suit l'enseignement d'un maître du Vastu. 

Laurent Montels crée en 2006 le centre Anjali, centre de Transition énergétique et humaine,où il enseigne avec passion les connaissances acquises (Vastu, Méditation, Santé Holistique). En 2018, le centre Anjali devient l'Institut français de Vastu.

Médecin acupuncteur et chirurgien dentiste, il met la santé (écologique et humaine) au cœur de ses activités. 

Il est l’auteur des livres «Yoga et Méditation», paru aux éditions Altess en 2010 et "Vastu, la médecine indienne de l'habitat" à paraître aux éditions Anjali début 2019.

LYDIE BONANDRIAN MONTELS

 

Cofondatrice de l'Institut Français de Vastu, science sacrée indienne de l'architecture. 

Artiste visuelle

Consultante Vastu 

Lydie crée les mandalas Vastu, un des outils utilisés pour les harmonisations Vastu. 

 

LES CONSULTANTS VASTU DANS VOTRE RÉGION